Portrait de Lucy

 
Qui je suis :


Véronique Bacci alias Lucy Dayrone, une poétesse romantique adepte de la plume sensuelle, tendant à baigner dans quelques eaux torturées mais toujours oniriques. Créatrice de fabuleux, militante de la cause animale...
Rêveuse idéaliste, je vis en Utopÿa où je tisse des paupières... je n'ai donc pas de parti politique ni de religion, seulement la poésie pour oriflamme.
Vous pouvez me retrouver sur ma chaîne YouTube pour quelques déclamations, mises en scène poétique et autre réalisation vidéos.

Professionnellement, je suis gérante de la boutique L'ange de Gaïa : www.herbes-magiques.com qui me permet d'assouvir pleinement ma passion pour le domaine de la spiritualité.



Ma plume :

Elle se nomme Lyriconiric.
Elle est de lyrisme et d'onirisme, attachée à la sensualité mais aussi à la mélancolie et aux ténèbres de l'être. La lumière et l'ombre sont ambivalence, équilibre que je cultive.
J'écris des poèmes, de la prose, des nouvelles, des romans. Tout ce petit monde de lyrisme peut se trouver aisément chez Iceberg Editions, ma maison d'édition associative dans laquelle j'édite, au format papier et e-book.


Mes projets littéraire :

Au grès de l'inspiration...
J'écris seule ou en collaboration avec mon très talentueux Gabriel Leroy.
J'ai beaucoup de projets en cours, beaucoup d'idées, beaucoup de rêves mais trop peu de temps pour les coucher sur papier. Cela viendra au moment opportun.


Mon combat :

Les animaux.
La souffrance animale est pour moi une chose inadmissible. Je me bat contre la vivisection, la maltraitance, l'abattage, la fin des animaux dans les cirques, la corrida, en somme contre l'esclavage de l'animal. D'ailleurs je travaille à un recueil dont les bénéfices seront intégralement reversés à une association activiste.

L'ouverture de conscience.
Grâce à mon activité professionnelle, je peux diffuser un maximum d'informations et de lumière pour venir en aide aux personnes qui le souhaitent. Permettre l'ouverture de conscience, le lâcher prise, c'est pour moi un merveilleux cadeau car alors mon travail est de restituer l'harmonie et l'amour en chaque être !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire